autres images 22

Vous êtes professionnel(le) qualifié(e) et vous souhaitez exercer votre talent au sein d'une équipe pluridisiplinaire, dans une association dynamique et engagée où vos collègues sont nombreux et coopèrent étroitement. Vous avez envie de travailler aux côtés de Médecins-Psychiatres, Psychologues, Psychomotriciens, Orthophonistes, Assistantes Sociales qui mettent en oeuvre un projet partagé.

L'Association de Prévention, Soins et Insertion - A.P.S.I., gérant sur le Val-de-Marne et la Seine-saint-Denis : 15 CMPP, 2 CMP enfants, ITEP, SESSAD, ESAT, SAS, SAVS, Maisons Relais et 2 FAM, 400 salariés, recrute pour son C.M.P. enfants de Maisons-Alfort - 9 rue Victor Hugo :

Un Médecin-Psychiatre / Pédopsychiatre / Pédiatre (H/F)

Attachement à une prise en charge ouverte à des pratiques pluridisciplinaires, intégratives des données scientifiques et des expériences de terrain, et à l'écoute de toutes formes de souffrance psychique sans restriction ni réduction

Conditions :

- Le poste est à pourvoir dès à présent

- Contrat à Durée Indéterminée pour 13 heures 45 salariées hebdomadaires (synthèse le mercredi)

- Rémunération selon la C.C.N.T. du 15 mars 1966

- Présence obligatoire les jours de synthèse

Politique d'attractivité :

- Vacances scolaires en CMPP/BAPU

- Formations permanentes

- Formations internes

- Vie associative riche en espaces de réflexion-action

- Extension d'heures possible sur d'autres CMPP/CMP de l'APSI

- Pour les praticiens hospitaliers, possibilité d'accueillir sur le temps d'intérêt général

Contact :

- Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser par mail à l'attention de M. le Directeur du Pôle CMPP/BAPU/CMP de l'Association de Prévention, Soins et Insertion : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.